Que faire à Paris la nuit ?

Il n'y a rien de tel que l'étincelle et l'attrait d'explorer la Ville Lumière après la tombée de la nuit. Mais quand il s'agit de décider quoi faire à Paris la nuit, il peut être difficile de préciser où aller et quoi voir. Si vous recherchez les meilleures choses à faire à Paris la nuit, nous avons rassemblé les meilleures idées ici.

Explorez le Louvre

Nous avons visité le Louvre plusieurs fois à ce stade, y compris deux visites la nuit, et visiter le Louvre après la tombée de la nuit est de loin supérieur à une visite de jour à notre avis. Il se classe facilement parmi nos activités préférées à faire à Paris la nuit.
Les mercredis et vendredis, le musée le plus populaire du monde reste ouvert jusqu'à 21 h 45, ce qui laisse suffisamment de temps pour l'explorer après la tombée de la nuit.
Le Louvre prend une qualité plus romantique la nuit. Il y a quelque chose de spécial à explorer alors que la foule se raréfie, vous laissant beaucoup d'espace pour admirer un art magnifique là où seulement quelques heures plus tôt vous auriez combattu les foules.
Vous pouvez certainement visiter le Louvre de nuit de manière indépendante - n'oubliez pas de pré-réserver vos billets coupe-file pour vous assurer d'entrer - mais c'est aussi incroyablement spécial de faire une visite de Paris la nuit .

Assistez à un spectacle de cabaret

Les spectacles de cabaret de Paris sont légendaires - il suffit de regarder la renommée durable du Moulin Rouge pour preuve - et bien qu'ils soient souvent considérés comme un peu touristiques de nos jours, cela ne fait-il pas partie du plaisir de visiter Paris?
Si vous avez toujours rêvé de voir un spectacle de cabaret parisien (ou si vous venez de passer beaucoup d'après-midi à binging Moulin Rougeas un adolescent), pensez à ajouter un spectacle de cabaret à votre liste de quoi faire à Paris la nuit.

A lire :   Les retombées économique liées à la crise du corona virus