La Réponse du Prince William aux accusations de Meghan Markle

Suite à l'intervention de la duchesse Meghan Markle, et de son époux, le prince Harry, le prince William est sorti de son mutisme. Il a a travers une déclaration fortuite porté en faux les propos de Meghan Markle. Pour en savoir plus, continuez la lecteur de cet article.

Bref aperçu sur la situation

Les propos dialectiques ont été portées par les membres de la famille royale du Royaume-Uni ces derniers temps. D'un côté la duchesse Meghan Markle et son époux Harry qui forment l'accusation contre l'institution royale et de l'autre, le Prince William vertu de la peau d'avocat du Royaume.

Retour sur les accusations du couple Meghan Markle et Harry

Recu en interview par Oprah Winfrey, le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont porté des accusations à la limite diffamatoires sur les l'institution Royale du Royaume-Uni. D'une part le duc de Sussex évoque le climat complexe des relations avec son père et l'écart avec son frère William. D'autre part la duchesse a porté des accusations racistes sur la famille royale. Un fait qui à l'entendre aurait motivé leur retraite de la famille royale pour vivre aux États-Unis, une vie de couple ordinaire. La duchesse a également révélé que au cours de ses séjours au sein du royaume elle a été tentée a plusieurs moments de mettre fin à sa vie. Des révélations qui se heurtent à la déclaration du Prince William frère de l'époux de la duchesse Meghan.

Le formel démenti du prince William
Très attendue, la réaction de la famille royale est rendue public le jeudi 11 mars 2021. C'est à travers le prince William que le public sais désormais un peu plus sur la réponse de l'institution royale par rapport aux accusations racistes portées contre elle. Alors qu'il était en visite dans une école de Stratford, le beau-frère de la princesse Markle à saisi l'occasion d'une correspondance avec le daily Express pour démentir les accusations de la femme de son frère. Il a formellement rejeté les faits de traitement raciste dont on accuse son royaume d'être auteur, et déclare que sa famille n'est point raciste.

A lire :   3 astuces pour blanchir vos dents